GForce.Pro-Portail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GForce.Pro-Portail

Bienvenu(e) sur le Forum des GForce Pro.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 candidature de -BloodyStorm-

Aller en bas 
AuteurMessage
Dannouh

Dannouh


Messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 26
Localisation : Arles (13)

candidature de -BloodyStorm- Empty
MessageSujet: candidature de -BloodyStorm-   candidature de -BloodyStorm- Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:22

Votre Pseudo sur S4 : -BloodyStorm-

Votre âge : 14ans

Vos hobbies : Manga sur pc, hip hop, s4 league, musique :p

Vos horraires : minimum : 2h de jeux, maximum : entre 4 et 5h. (je joue en principal l'après midi et le soir )

Pourquoi nous ? : pourquoi vous ? et bien.. c'est assez simple. je chercher un clan sur S4 league qui correspondait a mon pseudo, j'ai rechercher 'bloody' je n'ai rien trouver et quand j'ai rechercher 'storm' j'ai vu au milieu de la page Storm_Knight donc je suis allez sur le forum, je me suis inscrit et pris la formule de recrutement j'ai ensuite écrit ceci Razz

enfin bref, voila je crois que j'en est fini et pour plus de précision :
je suis reroll level 31 appelé Dannouh , et j'ai crée un nouveau personnage pour cause d'avoir arrêté S4 pendant 2 mois ( voir 3 ) et apparemment j'ai un meilleur ratio et de meilleur personnage pour joué j'espère que vous accepterait ma candidature ^^ merci et bonne continuation

PS : même si vous ne m'accepteriez pas j'espère pouvoir être utile a quelque chose si vous avez besoin d'aide ou autre Smile




Revenir en haut Aller en bas
http://dannouh-manga-13.skyrock.com
Dannouh

Dannouh


Messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 26
Localisation : Arles (13)

candidature de -BloodyStorm- Empty
MessageSujet: Re: candidature de -BloodyStorm-   candidature de -BloodyStorm- Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:48

je retire ma candide dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://dannouh-manga-13.skyrock.com
 
candidature de -BloodyStorm-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GForce.Pro-Portail :: GForce-Pro :: Recrutement-
Sauter vers: