GForce.Pro-Portail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GForce.Pro-Portail

Bienvenu(e) sur le Forum des GForce Pro.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recrutement de membres spéciaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blackaos

Blackaos


Messages : 68
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : 06/05/1993

recrutement de membres spéciaux Empty
MessageSujet: recrutement de membres spéciaux   recrutement de membres spéciaux Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:09

Notre Clan GForce PRO a déja de trés bon joueurs maintenant il fo recruter des membres spéciaux avec des skill(s) essentiel(s) exemple : Block , shield . savoir si on recrute auusi des Sworders ou des Gunners
Revenir en haut Aller en bas
Anubis0988

Anubis0988


Messages : 29
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 35
Localisation : Quebec

recrutement de membres spéciaux Empty
MessageSujet: Re: recrutement de membres spéciaux   recrutement de membres spéciaux Icon_minitimeVen 29 Jan - 3:30

je dirais un blokeur avec un mur et une sentry et une mitraille avec un bat.

Pour le reste à vos goûts, tant qu'il soit respectueux et qu'il ne va pas ce mettre à faire chier les autres clans en les narguants qu'on est les meilleur team de tout S4.

Sinon, je vais être très méchant envers cet individu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Blackaos

Blackaos


Messages : 68
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : 06/05/1993

recrutement de membres spéciaux Empty
MessageSujet: Re: recrutement de membres spéciaux   recrutement de membres spéciaux Icon_minitimeVen 29 Jan - 11:07

lol aussi pour savoir si on recrute des rerool ou par rapport au level le premier qui se présente avec son block et son shield
Revenir en haut Aller en bas
Miya
Admin
Miya


Messages : 26
Date d'inscription : 23/12/2009

recrutement de membres spéciaux Empty
MessageSujet: Re: recrutement de membres spéciaux   recrutement de membres spéciaux Icon_minitimeVen 29 Jan - 17:10

Je connais une personne qui maîtrise le Block ainsi que le Shield mais bon , il faudrat que je vois cela avec lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://gforce-pro.forumactif.org
Blackaos

Blackaos


Messages : 68
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : 06/05/1993

recrutement de membres spéciaux Empty
MessageSujet: Re: recrutement de membres spéciaux   recrutement de membres spéciaux Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:14

il faut las trouver parce que ils sont rares donc il nous en faut et qu'ils soient forts dans le jeu aussi
Revenir en haut Aller en bas
CookBadger

CookBadger


Messages : 71
Date d'inscription : 23/12/2009

recrutement de membres spéciaux Empty
MessageSujet: Re: recrutement de membres spéciaux   recrutement de membres spéciaux Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:57

Je connais un excellent bloquer mais je doute qu'il veuille nous rejoindre (c'est un mec de mon ancienne team, il s'appelle PheonixWalker, Souleater2 le connais)
Mais je reste pas persuadé qu'on ai vraiment besoin de défenseur scratch Soul et moi on est déjà des défenseurs (ou défonceurs, c'est peut être plus juste)

D'autre part pour ce qui est de mes critères, il sont simples:
1) le niveau (j'entends par là un niveau minimum, pas forcement un roxor mais pas un noob non plus)
2) Qu'il soit simpa. (j'ai pas envi que la guilde soit une guilde prise de tête, et pour l'instant je m'entends bien avec tout le monde et j'ai envis que ça continue comme ça cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Blackaos

Blackaos


Messages : 68
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : 06/05/1993

recrutement de membres spéciaux Empty
MessageSujet: Re: recrutement de membres spéciaux   recrutement de membres spéciaux Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:00

Ok Ok mais quand on a des WAR Gun il serai beaucoup mieu davoir ce genre de personne le shield peux couvris mal mal de temps
Revenir en haut Aller en bas
Blackaos

Blackaos


Messages : 68
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : 06/05/1993

recrutement de membres spéciaux Empty
MessageSujet: Re: recrutement de membres spéciaux   recrutement de membres spéciaux Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:37

Le mieux sera dans avoir 1 quand meme on ne sais jamais
cela pe étre plus rassurant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de membres spéciaux Empty
MessageSujet: Re: recrutement de membres spéciaux   recrutement de membres spéciaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de membres spéciaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GForce.Pro-Portail :: GForce-Pro :: Recrutement-
Sauter vers: